On est arriver à Huaraz plus tôt qu’on ne pensait. C’est vers 5h jeudi matin que l’on cognait dans la porte de l’auberge Caroline’s lodge. Même les chiens errants se demandaient ce qu’on pouvait bien faire la.
On a appris par la suite qui fallait peser sur le bouton où c’est écrit “réception”
et pas sur celui qui avait l’air d’une sonnette, comme on le savait pas on à niaiser dehors pendant une heure à se les geler. Une fois que le propriétaire s’est réveillé, il nous à laissé rentré, et puis nous nous sommes recouché pour quelques heures. Mike avait commencé à se sentir mal la veille et il semblait toujours faire un peu de fièvre lorsque l’on s’est fait réveiller pour le petit déjeuner vers 9h. On est allés déjeuner puis je l’ai laissé se reposer pendant que je profitais du patio sur le toit pour lire et prendre du soleil.
Vers 2h on est allés jeter un coup d’oeil à la ville et on s’est acheté de quoi souper. Comme nos estomacs étaient sensible, on a opter pour des sacs de nouilles à faire bouillir. Quoi de plus simple?! Je me suis laissé vendre une tuque faite à la main pour 5 soles.
Nous devions laisser nos corps s’habituer à l’altitude (3400m), nous avons donc aussi pris la prochaine journée légère et nous nous sommes simplement promené dans la ville à admirer les petits marchés. Le lendemain matin, on partais en excursions pour aller voir le lac 69, nous avions donc deux missions, s’acheter un lunch et me trouver un chapeau pour me protèger du soleil.
c’est super le fun de vous suivre on dirait qu’on fait un peu parti de votre voyage j’aimerais tellement être à votre place
alors merci
et profitez en au max